Co-S recrute !

Dans Vie d'agence Publié le

Co-S recrute un profil d’Assistant à Maîtrise d’Ouvrage (AMO) type conducteur d’opération de 3 à 5 ans d’expérience.

Poste basé à Paris 20e (Gambetta)

 

Rejoignez une très belle équipe à taille humaine et de beaux projets variés, du SDI à la conduite d’opérations, en passant par la programmation ! Toujours dans un souci de qualité, d’écoute et de partage, tant envers nos mandataires qu’au sein des équipes.

 

Co-S épaule les grands propriétaires immobiliers dans la stratégie de travaux à opérer sur leur parc : schémas directeurs immobilier (SDI), études de potentiels, programmation, pilotage des contrats VEFA, BEFA ou MPGP, suivis de conception et de travaux.

Formé d’une équipe pluridisciplinaire de 13 personnes et basée à Paris et à Nantes, Co-S intègre notamment dans ses réflexions les principes de réversibilités, de chronotopie, de valorisation du patrimoine bâti et de sobriété en enjeux majeurs des projets.

Après 6 années d’existence, Co-S compte dans ses clients des propriétaires immobiliers majeurs et ambitieux, comme le Groupe Caisses des Dépôts et Consignations, SNCF, Aéroport de Paris (ADP), le ministère de l’Europe et des affaires étrangères, le ministère de la justice (APIJ, DIP), La Ville de Nantes, L’Université de Strasbourg, L’Université de Nantes, Le Conseil d’Etat…

Aujourd’hui Co-S cherche à développer ses équipes parisiennes principalement sur le volet suivi d’opération (du concours d’architecture jusqu’à la livraison du bâtiment).

Le profil pourra être issu d’une formation d’architecte, d’ingénieur en bâtiment ou d’économiste de la construction. Il devra, soit avoir une expérience en maîtrise d’ouvrage ou en assistance à maitrise d’ouvrage de 3 à 5 ans, soit une expérience de 3 à 5 ans en maîtrise d’œuvre de bâtiments publics.

Le poste est basé à Paris, à proximité de Gambetta (Paris 20e). Co-S a une politique souple liée au télétravail et donne une grande liberté à ses équipes quant à l’organisation de leur travail. L’année est rythmée par plusieurs évènements : séminaires, formations internes ou externes, retours d’expérience, qui peuvent notamment se dérouler au sein de l’agence de campagne située dans le Perche.

Un Plan Epargne Entreprise est proposé en plus de la rémunération de base, ainsi qu’une prime semestrielle liée aux missions réalisées. L’ensemble des moyens nécessaires au confort de travail sera bien entendu fourni (téléphone, ordinateur, écrans pour le télétravail…).

 

Pour candidater : envoyer un email avec quelques lignes décrivant votre approche, votre ambition ou vos motivations ainsi que votre CV en pièce jointe à job@co-s.fr .